FONKADELICA
Webzine Funk Soul & Groovy


News

19 octobre 2015

G’S WAY – Gagnez votre place pour son concert au Gibus le 29 oct !

On vous l’annonçait il y’a plusieurs semaines en exclusivité, G’S Way proposera un concert unique le 29 octobre prochain au Gibus de Paris !

Si comme nous vous faites partie de ceux qui souhaitaient enfin voir ses deux excellents albums « Seventy Seven » et « Patchworks » être joués sur scène, alors vous allez pouvoir réaliser votre rêve en prenant rapidement votre place de concert ou en essayant de jouer à notre jeu concours pour gagner votre invitation !

Pour ça rien de plus simple, il suffit dans les commentaires ci dessous de nous dire comment vous avez découvert G’S Way et ce que vous aimez dans sa musique. Un tirage au sort sera effectué parmi les réponses les plus argumentées !

Bonne chance !

>> Concours valable jusqu’au 26 octobre minuit.

Achetez votre billet



About the Author

Fonkadelica
L'équipe de Fonkadelica vous propose parfois des chroniques communes, après des débats endiablés, et des empoignades musclées ! La raison du plus fort finit toujours par l'emporter ! ( A moins que ce ne soit la majorité !).




 
Derniers articles
 

 
 

Best Research Paper Writing Services Online and Students’ Research Paper Writing Tasks

Best Research Paper Writing Services Online and Students’ Research Paper Writing Tasks It really is understandable that pupils may struggle while composing an investigation paper once we understand that they may not be cr...
by FonkATN
0

 
 
 

THE EXAMPLES OF CHANGES IN INITIAL THESIS STATEMENTS

THE EXAMPLES OF CHANGES IN INITIAL THESIS STATEMENTS « I want to analyze and compare 3 of President Obama’s State regarding the Union addresses, using both rhetorical and analyses that are literary say something about h...
by FonkATN
0

 
 
 

The Importance of Self-Care for Administrators

The Importance of Self-Care for Administrators The moment you need to retreat is a exact occasion
by FonkATN
0

 




20 Comments


  1. Daasiq

    Je connais G. depuis l’époque des Rimshot Party à La Scène Bastille (il y a plus de 10 ans déjà). J’ai entendu parlé du projet G’s Way sur Facebook à l’époque de « Seventy Seven » mais je n’avais pas écouté car je n’avais pas fait le rapprochement et que je pensais que c’était du rap vu le nom (j’aime bien le rap aussi mais pas autant que le jazz ou le funk). Ce n’est qu’en écoutant une émission de Fonkadelica et en lisant l’interview de G’s Way par Alex Kapel (en avril 2013) que je me suis rendu compte que c’ était le projet du percussionniste que j’avais tant apprécié et qu’en plus il faisait de la musique de qualité dans des styles que j’aime. J’aime les mélange de diverses influences dans sa musique (Jazz, Funk, Latin, Hip-Hop…) et le fait que son deuxième album soit plus accessible tout en restant de qualité. J’ai hâte de le découvrir en live avec ce projet.


  2. RT @Fonkadelica: G’S WAY – Gagnez votre place pour son concert au Gibus de Paris le 29 octobre (@GsWay1)http://t.co/YugAGCW0JW


  3. Barathe Castillo

    Journaliste télé free-lance je diffuse en masse !


  4. Benzimera

    Gerald « GG » Bonnegrace continue d’explorer le jazz-funk qui est sa marque de fabrique, un bon plan au Gibus !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *