FONKADELICA
Webzine Funk Soul & Groovy


Jeux / Concours

16 octobre 2015

EPHEMERALS – Gagnez vos places au New Morning

Ephemerals est un groupe soul basé à Londres, composé de musiciens issus de diverses formations telles que : Gene Dudley Group, Dakhla, Kalakuta Millionaires, Marvellous et Bombs. Le chant est assuré parWolf Valbrun, un jeune franco-américain. A l’occasion d’une première partie de Hannah Williams and the Tastemakers avec son autre groupe (les parisiens de Marvellous), Wolf rencontre le producteur et membre du groupe  Hillman Mondegreen. Ce dernier voit en lui le talent qu’il recherche pour incarner la voix de son nouveau projet soul.

Après quelques jours d’enregistrement, sur bandes analogique s’il vous plaît, Ephemerals nous livrent leur premier album « Nothin is Easy », surprenant de maturité, dont est extrait « You made us change » qui les a lancé sur les ondes radio.

L’élégante soul de Ephemerals est à (re)découvrir mardi prochain 20 octobre au New Morning, en plateau avec les californiens Jr. Thomas & The Volcanos, pour les amateurs de ska/rocksteady à la pure sauce 60’s.

Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner deux entrées pour le concert, il vous suffit de nous indiquer brièvement comment vous les avez découvert en commentaire de cet article! Les gagnants seront prévenus par email.

FIN DU JEU : Lundi 19 octobre à midi





About the Author

Fonkadelica
L'équipe de Fonkadelica vous propose parfois des chroniques communes, après des débats endiablés, et des empoignades musclées ! La raison du plus fort finit toujours par l'emporter ! ( A moins que ce ne soit la majorité !).




 
 

 

FONKADELICA webzine : c’est fini !

Voilà c’est fini ! Après bientôt 18 ans de bons et loyaux services dans le cadre de la promotion de la soul, du funk et de tous leurs dérivés, c’est avec regret, mais aussi beaucoup de bons souvenirs que l’...
by Fonkadelica
3

 
 

Fonkadelica Radio Show – spécial Northern Soul

01. Martha And The Vandellas – Dancing In The Street (Gordy / Motown, 1964) 02. The Isley Brothers – This Old Heart Of Mine (Motown, 1966) 03. The Velvet Satins – Nothing Can Compare To You (General American, ...
by Fonkadelica
0

 
 

[Compilation] AFRICAN SCREAM CONTEST 2 : la suite tant attendue !

Une décennie après la sortie du premier volume, African Scream Contest, le label Allemand, Analog Africa, fait paraitre la suite de cette compilation sous le nom d’African Scream Contest 2. Quatorze titres composent ce ...
by Fonkadelica
0

 




5 Comments



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *