FONKADELICA
Webzine Funk Soul & Groovy


Jeux / Concours

1 novembre 2014

ED MOTTA Au New Morning le 08/11 : gagnez votre place et CD

L’Homme de Rio est de retour samedi 8 novembre au New Morning (Paris) !

Depuis la sortie du dernier album d’Ed Motta, « AOR », la demande pour la Pop Jazz Funk de cet artiste brésilien atypique ne se dément pas mois après mois. C’est tout naturellement donc que le soul man carioca enchaîne les dates de concert dans l’hexagone cette année. Depuis son séjour au Duc des Lombards en octobre l’année dernière, Ed Motta a pu faire sonner sa puissante voix gorgée de soleil au son de son Fender Rhodes, et des riffs de guitare funky de son ami de toujours et virtuose Chico Pinheiro, jusqu’au festival Jazz à Nice cet été. On le retrouve avec ses musiciens pour une tournée d’automne qui se devait de passer par le New Morning de Paris !

♦ 20h : warrmp up DJ set by ATN (special AOR selecta)
♦ 21h : ED MOTTA (Funk, Soul)
♦ 23h : closing DJ set by ATN (Brazilian Funk Affair)

Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner une place individuelle, il vous suffit de nous poster votre titre préféré en commentaire ci-dessous!

FIN DU JEU : jeudi 6 novembre à midi.

>> Réservations

JEU CDs :

Gagnez l’album en CD par tirage au sort en envoyant vos coordonnées à fonkadelica@gmail.com



About the Author

Alex Kapel
Administrateur et rédacteur depuis 2011, je suis avant tout amateur de raw funk. Musicien et collectionneur de wah wah, il fallait bien un breton dans l'équipe de Fonka... Yec'hed mat!!




 
Derniers articles
 
 

 

FONKADELICA webzine : c’est fini !

Voilà c’est fini ! Après bientôt 18 ans de bons et loyaux services dans le cadre de la promotion de la soul, du funk et de tous leurs dérivés, c’est avec regret, mais aussi beaucoup de bons souvenirs que l’...
by Fonkadelica
3

 
 

Fonkadelica Radio Show – spécial Northern Soul

01. Martha And The Vandellas – Dancing In The Street (Gordy / Motown, 1964) 02. The Isley Brothers – This Old Heart Of Mine (Motown, 1966) 03. The Velvet Satins – Nothing Can Compare To You (General American, ...
by Fonkadelica
0

 
 

[Compilation] AFRICAN SCREAM CONTEST 2 : la suite tant attendue !

Une décennie après la sortie du premier volume, African Scream Contest, le label Allemand, Analog Africa, fait paraitre la suite de cette compilation sous le nom d’African Scream Contest 2. Quatorze titres composent ce ...
by Fonkadelica
0

 




20 Comments


  1. RT @Fonkadelica: ED MOTTA AU New Morning : gagnez votre place!: L’Homme de Rio est de retour samedi 8 novembre au New… http://t.co/QpLFBE…


  2. Vincent

    Pour moi ce sera sûrement Lost in the Night présent sur son dernier album !


  3. Sophie

    J’aime beaucoup Simple Guy !


  4. Carine

    plauthings of luv


  5. Ilaria

    Sur Aor, mon morceau préféré est 1978.


  6. Joe

    Dondi, une rencontre au sommet de la soul funky brésilienne avec les harmonies sophistiquées de la musique californienne !


  7. capucin72

    Bonsoir,
    Je tente ma chance !!
    Merci pour ce concours 🙂


  8. Carine

    playthings of luv je l’avais mal orthographié



Laisser un commentaire